Passionnée de cuisine "maison", je réalise ces recettes pour pouvoir les partager avec vous .... n'hésitez pas à y mettre un commentaire si vous réalisez mes recettes....
bonne journée
Publié le 06/11/2018 à 20:12
Voilà une bonne nouvelle pour les diabétiques ..... je l'ai essayé , et effectivement ma glycémie n'augmente pas ; je peux enfin, me faire plaisir sans me sentir frustrée face aux desserts. Mais attention, ce n